Mot de Bienvenue aux jeunes adhérents

Le Club BNK-Etudiants est destiné aux jeunes africains ambitieux, dynamiques, fiers de leur origines et décidés à prendre leur place dans le monde.

Notre club a pour but de vous conduire vers l’excellence, de vous épauler au maximum dans votre formation académique, tout en vous apprenant à opérer une analyse critique de ce qui est enseigné dans le système d’éducation occidental.

 

 

 

Aux jeunes adhérents que vous êtes, nous disons:

 

Ne vous laissez pas convaincre que l’attachement à ses racines est un refus du progrès ! Il ne s'agit pas de conservatisme, bien au contraire, c’est la clé d’une modernité que vous êtes seuls à pouvoir inventer! C’est dans la science de vos ancêtres, jusqu’ici oubliée, inexploitée.... que vous trouverez la clé du futur qu’il vous reste à dessiner.

Vous avez tout en main pour repenser le monde de demain, pour vous construire un espace de vie où vous pourrez être vous-même et marcher la tête haute, en présentant votre savoir, votre identité comme une offrande à l’humanité ; en disant : voici ce que nous sommes, voici de quoi nous sommes capables, voici notre contribution au monde !

 

Notre but avec vous et à long terme pour l’Afrique centrale, est de concevoir et faire valoir un modèle de développement alternatif, puisant dans la culture Bantu, tout en s’appuyant sur les outils technologiques d’aujourd’hui, et la recherche scientifique. Vous êtes les futurs ambassadeurs de la culture Bantu dans le monde et c’est pourquoi nous mettrons un point d’honneur à vous donner la possibilité de devenir des modèles de réussite !

 

 

Notre club entend bien vous fournir tous les moyens d’assurer votre réussite scolaire, dans un climat de solidarité, d’émulation intellectuelle et de promotion de l’excellence !

  Humans

of

Genocide

        Découvrez    notre campagne de        sensibilisation

Une envie de sortie ?

Suivez notre agenda culturel

 

Nos horaires d'ouverture

lun.-ven. :

09:00  - 18:00 

Nous attendons avec intérêt, de recevoir de vos nouvelles.